CIPEGCNMC21_WEB

2021, année des 19ème et 6ème éditions des congrès CIPEG et CNMC marquera espérons le la fin de cette crise sanitaire, lourde de conséquences, qui aura à la fois porté fortement l'attention sur les personnes âgées et mis en éclairage le rôle majeur des acteurs de la gériatrie et gérontologie.

Ces deux évènements vont donc une nouvelle fois revêtir une importance particulière par les nombreux thèmes d'actualités qui y seront abordés à travers tables rondes, sessions plénières et symposium.

La première matinée de cet évènement sera par conséquent consacrée aux actualités de la Covid 19 et de ses conséquences.

Les nombreuses sessions thématiques seront comme habituellement ouvertes à l'ensemble des professionnels, médecins, infirmières, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, podologues, psychologues, psychomotriciens, soignants et directeurs, tous secteurs d'exercice confondus.

Elles permettront l'accent sur les innovations tant dans le champ des pratiques diagnostiques ou thérapeutiques que dans les domaines organisationnels et technologiques.

Une session sera plus particulièrement consacrée à l'EHPAD et aux USLD du futur en référence aux premiers rendus de la mission nationale en cours.

Nous vous invitons dès maintenant à prendre connaissance du pré-programme préfigurant un programme en cours de finalisation parce que se devant d'être dans le ton et de s'adapter à l'actualité.

Nous remercions l'ensemble des membres du comité d'organisation et de nos partenaires pour leur très précieuse contribution.

Pr Claude JEANDEL

Retour haut de page